Start a new topic

Probleme de connexion

Je viens de m'abonné avec cik internet fibre optique .ma base est au sous sol de ma maison le televiseur qui se trouve au sous sol pas de probleme mais celui du rez de chaussez beaucoup de coupures c'est comme ci le wifi n'arrive pas a mon box tv au rez de chaussez

2 people have this question

Comment. Rentre. Youtube

problèmes de connexion ca m' empêche de travailler

je laisse des messages sans suite pourtant je suis facturé



service mediocre et horrible, malgre plusieurs reclamation continue a ne jouir que de 15 a 20MBS de connexion sur le cable alors qu en realité je suis facturé pour 200Mbs ce n est pas du vol ça? et cela dure depuis des semaines sans parler du mauvais depart fait lors de mon abonnemet qui aurai du etre un signal d alarme pour moi


Veux aller voir ma facturation comment je fais.j ai oublie mon mot passe pis il me demande de rentrer Mon mot passe allô c est quoi la joke ça fait une semaine que je suis abonner pis ça fait une semaine que je suis en tab....il te charge pour te connecter pis c'est ma qui le fait j ai pas pris le cour pour Ploguer le tralala
Et pu le montant de facturation au on m avait dit c est 58.30 pris des mon compte au lieu de 52.00et 80.00 pour me ploguer oui c est moi qui a fait la job et Y on déjà pris le payement d' un mois dans mon compte quand ça fait une semaine J ai lu qu' on a 30 jours pour essayer sii le service est bon pour continuer avec eux haha je pense que ça va être moins qu' un mois
Salut L'accès à mon courriel se fait bien à mon ordinateur. Mais sur mon téléphone portable, il ne veut plus reconnaître mes identifiants. Que faire svp?
Login or Signup to post a comment